FAQ - InterGlobe
Cette page FAQ fournit des réponses aux questions les plus fréquentes concernant nos services
Puis-je annuler ma réservation ?
Oui, vous pouvez annuler votre réservation, mais veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance. Si le chauffeur a déjà effectué une partie du trajet, des frais seront appliqués en fonction de la distance parcourue. Nous remboursons souvent le prorata du montant total pour le trajet non effectué, mais cela n'est pas garanti dans tous les cas.
Comment puis-je contacter votre service client ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact sur le site. N'hésitez pas à visiter la page "Contact" de notre site pour plus d'informations.
Quels sont vos horaires de service ?
Notre sommes ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h. En dehors de ces heures, notre équipe reste joignable par téléphone. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos urgences et besoins logistiques.
Contactez-nous dès aujourd'hui !
Pour toute question ou commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !